CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bilan de Sarko par Jean Marichez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Bilan de Sarko par Jean Marichez   Dim 6 Mai 2012 - 13:55

Mon cher DODDS effectivement tu as peut être raison sur certains points. Mais vu le retard dans de nombreux domaines il ne pouvait pas tout faire. Les présidents MITTERRAND et CHIRAC l'un et l'autre présidèrent un point c'est tout. Que SARKOZY avec son dynamisme a fait avancé pas mal de réformes qui auraient pu être faites il y a quelques années en arrière. Néanmoins il faut se rappeler qu'en 2008 nous avons eu une crise importante et que grace à ses interventions nous avons évité le pire. Regardons lla situation des pays qui nous entourent, essayons d'être objectif. On parle souvent de l'ALLEMAGNE mais dans ce pays le SMIC n'existe pas, la main d'oeuvre étrangère est très mal payée, et la plupart du temps au noir. Bien sûr ils ont une industrie plus importante que nous pourquoi, nous nous avons crée les 35 heures, des syndicats qui sont en permanence entrain de revendiquer au lieu de soutenir les entreprises pour aller de l'avant, c'est une des causes que certaines délocalisent et d'autres plus petites déposent le bilan ou ferment complétement. Les PME sont les premières victimes des syndicats, nous avons le régime social le meilleur au monde. Ca se paie il ne faut l'oublier, je parle comme cela car j'ai crée une entreprise et je l'ai dirigé pendant 30 annéés en débutant avec 4 collaborateurs pour en avoir jusqu'à 25. Si j'avais écouté Martine AUBRY j'aurai déposé le bilan au bout de 6 mois . Il faut savoir que les 35 heures coutent aujourd'hui encore entre 20 et 25 millards par an à la nation. Voilà a quoi méne le régime socialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Bilan de Sarko par Jean Marichez   Dim 6 Mai 2012 - 14:50

marcel.salvan a écrit:
Ca se paie il ne faut l'oublier, je parle comme cela car j'ai crée une entreprise et je l'ai dirigé pendant 30 annéés en débutant avec 4 collaborateurs pour en avoir jusqu'à 25. Si j'avais écouté Martine AUBRY j'aurai déposé le bilan au bout de 6 mois . Il faut savoir que les 35 heures coutent aujourd'hui encore entre 20 et 25 millards par an à la nation. Voilà a quoi mène le régime socialiste.

Là j'adhère entièrement, car je suis aussi du monde de victimes de la politique "camarades"!
En 1981, j'étais à la tête d'une entreprise de menuiserie avec 11 employés, mais qui malgré tout présentait le plus gros chiffre d'affaire de la profession de mon département, qui à cette date venait de supporter les deux chocs pétroliers, avec des hausse de prix du G.O. de 150%, bien loin des 15 % des dernières années et du souci de sortir bobonne le dimanche, des hausses des bois exotiques de 300%, des bois indigènes de 100% qui se sont alignés sur cette anarchie.
En 1981, Mitterrand fut élu par ceux à qui Giscard venait de donner le droit de vote à 18 ans, qui, tels les chiens qui mordant la main de leur maître, se sont empressés de voter contre lui.

Alors concernant les militants pour la médiocrité et la bougnoulisation, enregistrons leurs noms pour leur mettre dans les dents d'ici moins de deux ans, leurs positions et leurs votes. Évidemment, et comme par hasard ils jureront ne pas avoir voté Hollande ... Tout comme en 1983, plus personne n'avait voté Mitterrand !

Dans tout cela, on peut résumer, des responsables, face à des irresponsables. Face aux dégâts engendrés par les utopistes, il convient de s'inquiéter sur l'aptitude à voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
gervez alexis
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Bilan de Sarko par Jean Marichez   Dim 6 Mai 2012 - 16:21

Peuple de droite ,si un jour vous devez avoir à fare à la "justice" de gauche ,refusez son verdict en faisant valoir son incompétance à le faire avec partialité compte tenu de sa prise de position aux présidentielles de 2012 . Un magistrat de gauche ne peux désormais jugé et encore moins condamné avec objectivité un citoyen de droite . Ces gens là sont les serviteurs de l'Etat payés (très bien) avec l'argent de nos impots ,ils n'avaient pas à prendre position dans une élection . Il y avait une justice pour les Riches ,et une pour les Pauvres,maintenant il y aura dorénavant une justice pour les citoyens de gauche (favorisés) et une justice pour les citoyens de droite (coupables) .Faites valoir votre statut de droite et REFUSEZ "la justice" de gauche . Ces "gens" là ont perdu toute CREDIBILITE en prenant ouvertement position pour les élections ,ils n'ont donc plus le droit de nous juger.
En ce qui concerne les militants pour la médiocrité et la bougnoulisation ,pas la peine d'attendre deux ans,ils sont déja aux abonnés absents depuis hier .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Bilan de Sarko par Jean Marichez   Lun 7 Mai 2012 - 18:12

Une Grande première en France,Mitterand avait ses maitresses ,D S K ses prostituées et nous allons avoir la Concubine de Hollande comme première Dame de France ! du jamais vu . Notez que nous l'avons écappé belle il y a cinq ans , si la Ségolène avait été élue nous aurions eu Flamby 1ère Dame de France . Pôvre France !
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Invité



MessageSujet: Alors 5 ans après    Lun 17 Avr 2017 - 3:01

Notre belle France a t'ellle perdu ses églises pour des mosquées ? y a t'il eu des régularisations de 600.000 étrangers illégaux ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Bilan de Sarko par Jean Marichez   Lun 17 Avr 2017 - 8:50

La réponse est OUI dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de Sarko par Jean Marichez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Sarko par Jean Marichez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: GEOPOLITIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: