CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noratlas 2501

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Noratlas  2501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noratlas 2501   Noratlas  2501 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:31

Michel a une mine de photos.
En raison de mon crash de disque, je n'ai aucune photo.
Mes archives sont dans le Lot.
A mon prochain passage, je recommencerais un scan méthodique de mes photos....en priorité celle des noratlas au sol ou en vol.
Si chacun se met au boulot on doit pouvoir réconstituer l'ensemble de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



Noratlas  2501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noratlas 2501   Noratlas  2501 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:34

C'est comme ça que je vois l'affaire si tout le monde s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Noratlas  2501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noratlas 2501   Noratlas  2501 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:37

bravo à SL qui a mis le paquet....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



Noratlas  2501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noratlas 2501   Noratlas  2501 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:47

La, on peut le dire :cheers: merci SL.
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



Noratlas  2501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noratlas 2501   Noratlas  2501 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:13

Je ne aller dormir sans donner un coup de chapeau à tous ceux qui ont permis de mettre en place tant d'informations à propos de quelqu'un qui nous est cher. Je le personnalise car cet avion fut une partie de nos tripes surtout avec les peurs qu'il a pu filer quand il avait une "indisposition"
Comme le disait SL ou Prosunt: enivré plein les poumons par l'odeur de kérosène au moment d'embarquer, les moteurs pétaradant...c'est un brin de nostalgie!

Merci SL, merci Michel et bravo de votre complémentarité sur le sujet!

Je regrette n'avoir aucune photo personnelle de noratlas, dans ces circonstances l'appareil de photo n'était un outil de première nécessité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noratlas 2501
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noratlas Nord 2501 un article de Wikipédia L'ouvrage de référence sur le Nord 2501 est Le Noratlas de Xavier Capy
» Noratlas 2501 n°201
» Le Nord 2501 "Noratlas"
» Noratlas n°49 fin de service 30 juillet 1971
» Le 1er Saut avec le Nord 2501 dit Noratlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: NORD 2501 dit NORATLAS :: Histoire des Noratlas-
Sauter vers: