CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Thalès patiente toujours dans le dossier des radios de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Thalès patiente toujours dans le dossier des radios de l'armée   Ven 6 Avr - 7:38

Thalès patiente toujours dans le dossier des radios de l'armée

(Boursier.com) -- Le dossier du renouvellement des postes radios de l'armée française n'a toujours pas été tranché par le gouvernement. Fin mars, on apprenait que ce contrat, représentant un milliard d'euros pour Thales, faisait l'objet d'un désaccord entre Bercy et la Défense. Ce matin, le quotidien 'les Echos' affirme que le dossier a transféré hier à Matignon, pour être soumis à l'arbitrage du Premier ministre François Fillon...

Cette décision aurait été prise lors d'un comité ministériel d'investissement de la Défense, au cours duquel le ministère de l'Economie a continué de s'opposer au déblocage des fonds, qui correspondent à la première tranche d'un contrat d'un montant total de 4 milliards d'euros.

Ainsi, même si la Direction générale de l'armement (DGA) a donné son feu vert pour ce budget, qui figure dans la loi de finances, le ministère de l'Economie estime qu'engager une telle dépense si près de l'élection présidentielle n'est pas raisonnable. Selon 'Les Echos', la balle est donc désormais dans le camp du Premier ministre, qui pourrait trancher la semaine prochaine...Source

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalès patiente toujours dans le dossier des radios de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE POLITIQUE: DEFENSE NATIONALE-
Sauter vers: