CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Hollande : encore et toujour...

Aller en bas 
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri


Hollande : encore et toujour... Empty
MessageSujet: Hollande : encore et toujour...   Hollande : encore et toujour... EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:58

Au moins on saura à quoi s'en tenir !

Les habitants, islamiques ou pas, des cités,vous êtes l’avenir de la France »


Le 5 Mars 2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui engage, celle du futur.....François Hollande :

« Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti France bien au contraire », a poursuivi le candidat suicidaire PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement » des papiers français ?Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays......



BRAVO !!!!!
> > > JE VOUS LAISSE JUGER ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande : encore et toujour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de 4 jours à NIMEGUE (Hollande)
» toujours fermer la porte !!!!!!
» pour mon papa
» Hollande et le Pape.
» Chômage, impôts, dépenses : les manipulations de François Hollande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: