CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Le lion, la petite fille et le militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Le lion, la petite fille et  le militaire Empty
MessageSujet: Le lion, la petite fille et le militaire   Le lion, la petite fille et  le militaire EmptySam 10 Mar 2012 - 15:06

Un renvoi....!

L’Armée vue par les journalistes ! Cela reflète la vérité ! Moi elle m’a fait rire, mais quand même dans la réalité j’aimerais être en face d’un tel « conard » de journaleux !
Bon j’arrête, je vous mets un document criant de vérité, et le reste pour rire. Bon week-end à vous tous mes amis(es)

Un homme est en vacances et visite un zoo quand il voit une petite fille se penchant sur la cage du lion.
Soudain, le lion l’attrape par la manche de sa veste et tente de l’attirer à l’intérieur,
L’homme s'élance vers la cage et frappe le lion en plein sur le nez d'un puissant coup de poing.
Gémissant de douleur, le lion saute en arrière relâchant la petite fille, et l'homme la ramène à ses parents terrifiés, qui le remercient infiniment.
Un journaliste de "Libération" a vu tout l'événement. Le journaliste dit à l'homme: «Monsieur, ce fut la chose la plus vaillante et courageuse que j'ai vu faire de ma vie".
L'homme répond : «Pourquoi, ce n’était vraiment rien. Le lion était derrière les barreaux. J'ai vu cette gamine en danger et j'ai agi comme je le sentais..
Le journaliste dit: «Eh bien, je vais m'assurer que cela ne passera pas inaperçu. Je suis journaliste, et le journal de demain aura cette histoire en première page ... Alors, que faites-vous dans la vie et quelle affiliation politique avez-vous? "
L'homme répond, "Je sers dans l'armée Française et je vote pour le F.N."
Le matin suivant, l'homme achète le journal et lit, sur la première page:
" Un militaire fasciste brutalise un immigré africain et lui vole son déjeuner."

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion, la petite fille et le militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un courageux Américain sauve une petite fille ..."
» Adieu la fille, je t'aimais bien ...
» TEMOIGNAGE FILLE DE MILITAIRE
» Insigne militaire parachutiste BEP de Dien Bien Phu (pucelle) très rare. Une page d’histoire que vous ne retrouverez dans aucun manuel...amateur d' insignes et de la petite histoire!
» la fille vierge !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: