CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15

Aller en bas 
AuteurMessage
La Citadelle
confirmé
confirmé
La Citadelle


Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15 Empty
MessageSujet: Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15   Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:30

Publié le 07/03/2012 03:46 | La Nouvelle République des Pyrénées
Coup d'envoi pour les rugbymen du 35e
Armée. Championnat de France militaire à 15.


Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15 2012_010

Après une superbe saison 2011 marquée, notamment, par un titre régional et une finale du championnat de France de rugby à VII, les rugbymen du 35e RAP s'attaquent, cette année, au championnat à XV. Défi audacieux pour les Tarbais qui entraient en lice en recevant l'équipe du 31e régiment du génie de Castelsarrasin, au Parc des expositions.

Face aux sapeurs, champions de France en titre, les artilleurs paras s'attendaient à une entrée en matière difficile.

D'autant qu'en cas de victoire, les Tarn-et-Garonnais, qui jouaient là leur 3e match de poule, se voyaient qualifiés pour les 8es de finale. De quoi motiver le XV du 31e RG en déplacement.

Une très bonne entame permet aux locaux de mener rapidement, 7-0, et d'atteindre les citrons avec un score de 7-10. Au retour des vestiaires, les Tarbais poussent et dominent… sans scorer. À l'inverse, les adversaires profitent de pénalités successives pour conforter leur avance avant de prendre définitivement le large en inscrivant deux essais supplémentaires.

Sévère, le score final de 7-30 ne reflète pas la belle partie des rugbymen du 35, vaillants face à une équipe redoutable et expérimentée.

Ce premier test aura toutefois permis aux Tarbais de prendre leurs marques et d'identifier leurs axes d'efforts. Prochain objectif, la victoire, ce jeudi, contre le 1er régiment du train parachutiste, à Toulouse.

lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 35ème RAP coup d'envoi pour le rugby à 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 35ème R.A.P - Régiment d'Artilleurs Parachutistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: