CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cérémonies patriotiques 2012 en régions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Cérémonies patriotiques 2012 en régions. Empty
MessageSujet: Cérémonies patriotiques 2012 en régions.   Cérémonies patriotiques 2012 en régions. EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:18

Bonjour,
Dans le but de rassembler les isolés des petites villes et villages de France qui ne bénéficient pas de sections d'anciens Parachutistes, il serait souhaitable de lancer un appel aux isolés (avec internet )
Je commence par la Corrèze et le Limousin général, exemple pour la Corrèze une grosse section à Brive et rien dans le restant de département. Je suis le seul exemplaire dans ma commune, je viens juste d'en trouver un du 8 lors d'un repas du Comité des Fêtes.

Cette occasion m'a donné l'idée d'aller plus loin, avec les idées de mon ami GERVEZ Alexis, de cette manière toutes appartenance confondues, pas de querelles de clocher; seul impératif le béret Rouge.

Nous pourrions être un peu plus nombreux et faire face à ce qui nous attend pour ce 19 Mars, les idéologues commencent déjà à y travailler.

Cette idée est valable pour toutes les régions loin des villes.
Pour le limousin, Corrèze, Haute-Vienne, Creuse allez bougez vous.
Je suis joignable par internet mortimer4492 "a" hotmail.fr
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Cérémonies patriotiques 2012 en régions. Empty
MessageSujet: Cérémonies patriotiques 2012 en régions .    Cérémonies patriotiques 2012 en régions. EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:25

Comme le dis Claude : Banzaï , si vous vous trouvez isolés dans votre coin et avez un Monument aux Morts,et pour ne pas vous retrouver seul avec un béret rouge,noir,bleu ou vert sur la têye lors des prochaines cérémonies patriotaques ,lancez aussi un appel sur ce post pour vous regrouper . 2012 rique d'être l'année de tous les dangers pour nous,aussi le seul moyen de contrecarer la FNACA qui met les bouchées doubles,c'est d'occuper nous aussi le terrain,nous devons y parvenir car en nombre nous sommes plus nombreux qu'eux. Pou chaque cérémonie ,Mobilisez vous ,dans chaque commune il doit y avoir plus de Paras que de membres de la FNACA car à l'approche des présidentielles cette dernière se sent pousser des ailes et il est important que les autotités de ces communes nous voient nombreux aux cérémonies . Inutile de vous demander de ne pas assister aux cérémonies du 19 mars car la FNACA a décidé de mettre le paquet cette année . Plus vous serez nombreux aux cérémonies patriotiques,plus nous aurons de chance d'être entendu . Servez vous du forum pour vous regrouper ,mettez le paqueet pour le 8 mai ,nous devons réussir parceque nous sommes les meilleurs .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
UNP SECTION AIN BUGEY
enregistré
enregistré
UNP SECTION AIN BUGEY



Cérémonies patriotiques 2012 en régions. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonies patriotiques 2012 en régions.   Cérémonies patriotiques 2012 en régions. EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:56

Voilà du concret ! Il va sans dire que tous les Paras du département de l'Ain, même isolés dans leur Dombes natale,
perdus dans le Bugey profond ou esseulés sur les hauteurs de la Côtière peuvent compter sur nous. Il leur suffit de nous contacter à unp-ain-bugey@sfr.fr. Quelle que soit la couleur de leur béret, ils sont bienvenus!

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonies patriotiques 2012 en régions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un redécoupage approprié des régions...
»  La Bretagne est une des régions où le gauchisme dissolvant est le plus implanté.
» OPÉRATIONS "ESCARGOT" DANS PLUSIEURS RÉGIONS FRANÇAISES
» VIE Gerard se présente: Monuments patriotiques et mémoires des hommes.
»  Banyuls-sur-Mer Le rond point Marcel Bigeard sucite des polémiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: AGENDA DU PARACHUTISTE-
Sauter vers: