CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 UN PEU D'HUMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:44

C'est un Belge qui veut visiter Paris . Pour ne pas s'embêter ,il va voir un chauffeur de taxi et lui dit : Voila,je passe toute la journée avec vous et vous me faites voir tout ce qu'il y a d'intéressant à voir dans Paris,à midi je vous paye le restaurant ,et à 17 heures vous me ramenez à la gare et je vous paie votre journée . O K répond le chauffeur et les voila partis pour la visite,pigale,le moulin rouge,les Invalides,la tour Effiel,le Tocadéro,ect... ,bon petit repas au quarier Latin le midi et reprise de la visite l'après-midi ,puis en route vers la gare et en chemin le Belge demande au chauffeur : Dites moi monsieur : est-il vrai que la France a fait la guerre à l'Algérie ? et le chauffeur de lui répondre : Et oui,nous avons bien fait la guerre à l'Algérie .Alors le Belge lui demande encore : est-il vrai que la France a perdu cette guerre ? Et le chauffeur un peu géné de lui répondre : Et bien oui,la france a perdu la guerre contre l'Algérie. Alors le Belge de lui demandé à nouveau : Alors pourquoi vous avez garder TOUS LES PRISONNIERS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU D'HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: