CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 CASA CN-235 à Pau en janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
battement zéro
confirmé
confirmé



MessageSujet: CASA CN-235 à Pau en janvier 2012   Ven 13 Jan 2012 - 18:42

L'avion CASA CN-235 à Pau pour un stage d'Entretien et de Recyclage des Troupes Aéroportées (SERTAP).



L'année 2012 commence fort pour les Rapaces de Rouge 4 qui vont avoir l'occasion de brûler le surplus d'énergie emmagasiné durant cette période de fêtes.

Au programme de ce stage : 8 sauts sur des zones extérieures, comptant pour chacun un largage de colis et une ré-articulation au sol.

L'avion, un Casa CN-235, était quasiment réservé au profit de la section pour cette semaine, ce qui s'est avéré un défi en termes de déplacements en vol du groupe mortier.

Finalement, au terme de quatre sauts opérationnels sur des zones techniques (SAINT PALAIS, GER AZET...) ce fut avant tout l'occasion de se perfectionner dans le domaine aéroporté, autant d'un
point de vue technique que tactique.

Source: site officiel 1er RCP

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
 

CASA CN-235 à Pau en janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dépot du budget Bachan 2011-2012
» Archives Départementales de la Savoie gratuite à partir du 1er janvier 2012
» Au pair UK à partir de janvier 2012
» Revalorisation du SMIC au 1er Janvier 2012
» M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: Les avions plus récents :: CASA/IPTN CN-235-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum