CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
zriri



HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! Empty
MessageSujet: HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE !   HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:43

Un petit tour dans le ciel de la Provence avec les "cow-boys volants" du X3 Team de la société Eurocopter à Marignane
Un bel engin sans aucun doute pour un nouvel avenir de l'hélicoptère.

En tous cas, une superbe vidéo dans laquelle apparaissent entre autres le viaduc SNCF de Ventabren ainsi que le massif de la Sainte-Victoire
zizi


lien plein écran: https://www.youtube.com/embed/8ljxyDtCsaM

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE !   HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:13

Wahou

Il faut qu'Arcimboldo voit cela, si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! Empty
MessageSujet: X3   HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:57

Merci Marcus d'avoir pensé à moi.

J'ai eu la chance de visionner cette vidéo il y a peu.

C'est un superbe appareil avec une technologie de pointe, je dirais plutôt des technologies de pointe.

Et il me semble qu'il n'a pas tout dévoilé ses capacités certaines.

On le reverra en 2012 avec des nouveautés.

Voilà un bel exemple des réussites françaises.

Bonne soirée.

Arcimboldo

PS : en 1973, j'ai suivi un stage à l'usine de Marignane afin d'obtenir une qualif me permettant de travailler sur un des types d'hélico de l'Aérospatiale. J'en suis fier d'avoir obtenu le sésame, même si les aléas des mutations ne m'ont pas permis d’œuvrer sur l’appareil en question (ce n'était pas le X3 bien sur)
Mais j'en ai tiré des bénéfices cependant.
Revenir en haut Aller en bas
jpb63
Invité
avatar



HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! Empty
MessageSujet: Pilotage X3 virtuel XPlane 10   HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:31

Prenez les commandes du X3 et appréhendez son pilotage avec le X3 virtuel d’XPlane 10.
Téléchargement de l’appareil sur :

[url=http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=16653 ]http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=16653 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
HELICO : LE X 3 UNE NOUVELLE "BÊTE" IMPRESSIONNANTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la belle bête" un MRAP"Mine Resistant Ambush Protected"
» Le bon, la bête et le truand: Tourné comme un western, le film de Bouchareb sur le FLN en France va rouvrir de vieilles plaies
» TRADITIONS (pour se coucher moins bête)
» Noratlas n° 105 - toujours en service au 10 avril 2011
» Photo hélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: L'HELICOPTERE fut également en Agérie...-
Sauter vers: