CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche photo du 59/2A RCP

Aller en bas 
AuteurMessage
braibant
Invité
avatar



Recherche photo du 59/2A RCP Empty
MessageSujet: Recherche photo du 59/2A RCP   Recherche photo du 59/2A RCP EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:08

Bonjour je suis a la recherche de photos de guerre d'Algerie dans la section 59/2A RCP de Septembre 1959 à Juin 1962 si qq se rappelle de lui ou meme une photo me ferait enormement plaisir sachant que je l'ai perdu en Novembre 2004 . Je vous remercie et espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Recherche photo du 59/2A RCP Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo du 59/2A RCP   Recherche photo du 59/2A RCP EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:09

peux pas t'aider sur ce coup là...

Un divorce étant passé par là, la totalité de mes photos ont été gardées par mon ex, qui a décidé
que cela faisait partie de sa vie, de son époque et que cela n'irai pas à cette >P...te qui m'accompagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
braibant
Invité
avatar



Recherche photo du 59/2A RCP Empty
MessageSujet: merci   Recherche photo du 59/2A RCP EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:11

(Charly71) Merci quand même d'avoir répondu a mon message et désolé pour vos photos . Sur mon 1ER message il s'appelait Jacques Braibant de l'oise . Cordialament
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photo du 59/2A RCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Prudhomme
» DIEN BIEN PHU 1954 - LE SACRIFICE -8 décembre 2010 à 20h30 club de l'ETOILE - le Film Philippe DELARBRE réalisateur- Le Colonel Jacques ALLAIRE interviendra
» AVIS DE RECHERCHE sur photo
» recherche de photo de mon pere
» recherche photo de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 18e RCP dissous en Algérie - Putsch en avril 1961-
Sauter vers: