CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PUB GRATUITE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zriri
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: PUB GRATUITE...   Lun 21 Nov 2011 - 20:29

LE RACISME ANTIBLANC
Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d'agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n'élèvent la moindre protestation.
Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d'un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu'un pauvre immigré du tiers-monde, un "homme de couleur".
Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c'est toujours le Blanc, Depuis des décennies, la propagande stabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c'est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l'année. Au nom de l'égalité et de la tolérance, on demande au "petit Blanc" d'accepter l'arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d'être désigné comme "raciste". Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir... tout! Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux "droits de l'homme", le résultat est aujourd'hui bien visible pour tous: en Ile-de-France, les Blancs sont aujourd'hui minoritaires. Et au fur et à mesure que leur nombre grandit, les étrangers commettent sur les Blancs des violences et des crimes toujours plus nombreux. Voilà la vérité. Le nouveau livre d'Hervé RYSSEN est un livre "choc" de320 pages, qui recense (avec les détails 1) toutes les affaires criminelles dont se sont rendus coupables des immigrés sur le territoire national depuis trente ans. 20 € +2€ de port. À commander aux éditions Baskerville, 14 rue Pierre Brossolette, 92 300 Levallois. Chèque à l'ordre de LALlN, Vous pouvez aussi commander sur internet: herve-ryssen.blogspot.com.

LE RACISME ANTIBLANC.

Le livre est disponible dans les librairies amies: Librairie Duquesne, (27 av. Duquesne, 75 007,
(Métro École militaire) ; Librairie France·Livres (21 rue Monge, 75 005, métro Cardinal Lemoine) ; Facta (4 rue de Clichy, 75 009, métro Trinité), etc.
Encore un livre que vous ne trouverez pas à la FNAC !(vous savez la grande librairie qui a décerné le prix de la plus belle photo créative : celle avec une sous-merde qui se torche dans nos couleurs !)

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB GRATUITE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: