CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mes respects a tous.....

Aller en bas 
+7
baroudeur
say40
WhiteWolf
BRENEC
claude millet
Michel
fengel11
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:47

Que dire de moi????
J'ai 4 filles et j ai effectuée mon service militaire en 1993.
Je suis brevetée para et fière de l'être!!!!
J'étais à l "ergm-alat-aero" et au 17e RGP et je suis sortie avec le grade brigadier/chef.
Puis mon retour à la vie civile... quelle erreur!!
J'ai repris mes études pour obtenir l "erp1". Ensuite, je suis devenue auxiliaire de police municipale pendant 2 ans. Ce fut une période riche en expériences! J'ai ensuite bossé comme "agent de sécurité incendie" en tenue civile pour des magasins et j'ai travaillé en collaboration avec la Police Nationale!
Mon congé parental se termine en octobre 2008. Mes dernières sont des jumelles et font leurs rentrées en septembre prochain.
Je cherche donc du boulot dans le domaine de la sécurité-surveillance!!
D'autre part je suis membre de "l 'UNP" et les camarades qui me croise sur le forum grâce à mon avatar se rappelleront de m'avoir rencontré à l'Etoile, aux congrès annuels...!
A très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
fengel11
confirmé
confirmé
fengel11



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:03

bonjour et bienvenue parmi nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:16

Bonjour femininpara 2007, merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:47

Je ne dis pas bienvenue étant donné votre ancienneté sur notre forum, mais "mes respects Madame...pour votre cran d'avoir franchi la portière!"
mes respects a tous..... Rose_i10
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:53

Elle est belle la photo de Neuvy!!!

Hein, Choupinette!!!!

En plus de la promo: Tu es "modo"!!!

Comme le dit Prosunt... Un Para c'est un Para même que çà peut se conjuguer au féminin!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
enregistré
enregistré
WhiteWolf



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:46

Respect à vous et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
say40
enregistré
enregistré
say40



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:26

Bienvenue et toutes mes félications
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur
enregistré
enregistré
baroudeur



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:46

Bonjour " Madame ".....:D
Comment vas-tu..???
Bise aux filles
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST
confirmé
confirmé
REPFIRST



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:17

Bonjour,

et bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:44

femininpara2007,

Nous nous connaissons de puis quelques temps, je suis content de te retrouver ici !

Sois comme les anciens du 1er REP, ne regrette rien... mon fils Saint-Maixent...etc, viens de sortir de l'Armée après plus de cinq ans, ce n'est pas la joie et sans doute mieux vaut-il partir jeune et refaire sa vie ailleurs...

Pour t'en convaincre, le fils d'une de mes amie, c'est engagé au 1 RTP...

Sa formation est cuisinier de métier, bref, partit pour la grande aventure.. Sauf que ! à l'issue des son brevet para, il a apprit que les "non combattant" les paras des services, ne seraient bientôt plus indemnisés ISA2...

Et oui réduction budgétaire, parachutable..., mais plus parachutiste ...

SL
Revenir en haut Aller en bas
vatomandry
enregistré
enregistré
vatomandry



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:25

Sergent LOMBART a écrit:
femininpara2007,

Nous nous connaissons de puis quelques temps, je suis content de te retrouver ici !

Sois comme les anciens du 1er REP, ne regrette rien... mon fils Saint-Maixent...etc, viens de sortir de l'Armée après plus de cinq ans, ce n'est pas la joie et sans doute mieux vaut-il partir jeune et refaire sa vie ailleurs...

Pour t'en convaincre, le fils d'une de mes amie, c'est engagé au 1 RTP...

Sa formation est cuisinier de métier, bref, partit pour la grande aventure.. Sauf que ! à l'issue des son brevet para, il a apprit que les "non combattant" les paras des services, ne seraient bientôt plus indemnisés ISA2...

Et oui réduction budgétaire, parachutable..., mais plus parachutiste ...

SL

A ce que je vois à chaque époque son lot de réductions budgétaires.
En 70/71 j'ai connu cela, il n'y avait pas de potentiel carburant pour faire des séances de saut, par contre il y avait du potentiel de rangers pour le crapahut:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
puce54
confirmé
confirmé
puce54



mes respects a tous..... Empty
MessageSujet: Re: mes respects a tous.....   mes respects a tous..... EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:08

respects miss
Revenir en haut Aller en bas
 
mes respects a tous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEB...mes respects...!
» COJU38 35ème RAP brevet n° en attente duplicata
» ALBERT Joël bonjour a tous les RASURA et tous les paras du forum
» COMMANDO MARINE "Les derniers Centurions" reportages datant de fin 1985
» Putsch des généraux - Sanctions militaires - Procès et amnisties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: