CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre Empty
MessageSujet: Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre   Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:40

Mes Chers Amis,

Notre réunion régionale des sections UNP de Midi-Pyrénées se tiendra à Tarbes, le jeudi 24 novembre 2011, avec la visite des deux régiments parachutistes , le 35°RAP et le 1°RHP, selon le programme suivant :

- 09h30 : accueil au 35°RAP, quartier SOULT, café et croissants.
En arrivant depuis Toulouse par l'autoroute, prendre la première sortie "Tarbes". Suivre le périphérique extérieur "Lourdes-Bagnères". Au rond-point après le stade, quitter la direction "Lourdes-Tarbes" et tourner à droite : vous êtes arrivé au quartier SOULT !

- 10h00 : présentation du Régiment et de ses matériels, pour les épouses, visite de la ville avec un guide (coût 5 euros par personne)

-12h00 : Finex, achats possibles au Foyer du Para

-12h30 : Repas du jour au self du Para (chaine)

-13h30 : Déplacement et accueil au 1°RHP

-14h00 : présentation du Régiment et de ses matériels,

-16h30 : Fin de la visite et pot de l'amitié.

Participation financière : 12 euros par personne (café, croissants, repas et pot) plus 5euros pour la visite de la ville.

Chèque libellé à l'ordre de "UNP 31" à adresser avant le 11 novembre à notre trésorier , le colonel Serge RIEHL, les Oustalous, la Chatellerie, 53 route d'Espagne, 31100 TOULOUSE.
Merci de respecter les délais, car nous devons ensuite transmettre les effectifs et la liste nominative des participants pour le contrôle d'accès aux quartiers.

Tenue UNP souhaitée (Béret, Cravate et Blazer)

Espérant que vous serez nombreux à répondre "présent !" , je vous dis "à très bientôt!" et je vous adresse mes sentiments amicaux les meilleurs.

Georges PICHETTO
Président de la Section UNP 31

___
BULLETIN -REPONSE à retourner avant le 11 novembre

M. . . . . . . . . . . . .

- Participera à la Réunion Régionale UNP du jeudi 24 novembre,

- Sera accompagné par : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

- Joint un chèque de : 12 euros x . . . . personnes = . . . . . euros , plus 5 euros x . . . .
personnes = . . . . . euros , soit un total de = . . . . . . euros à l'ordre de "UNP 31"

Date et Signature
___

Pour les chrétiens, prévoir la Messe le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre   Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:12

Très heureux que tu ai pris enfin contact avec ta section.
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre   Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:18

Tu ris ?

J'ai écrit deux fois au Secrétariat à Balma-Ballon pour recevoir mon bulletin d'inscription, ils ne m'ont jamais répondu...
Alors je suis allé sur le site (tout neuf) de l'UNP et ai trouvé les coordonnées du délégué régional qui m'a donné le nom et le n° de tel de mon président...
Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Pro !
Pro !
avatar



Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre   Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre EmptySam 3 Déc 2011 - 21:23

J'ai pris quelques photos pendant notre visite à Tarbes du 35e RAP + déjeuner (moules/frites) + 1er RHP.

Elles sont ici : http://d.trarieux.lumiere.free.fr/Bigeard-lefilm/Tarbes_24_11_2011/

avec un bonus, le montage d'un mortier de 120 aérotransportable en moins de 5 minutes : http://d.trarieux.lumiere.free.fr/Bigeard-lefilm/Tarbes_24_11_2011.mov (QuickTime 264 Mo : clic droit > enregistrer la cible du lien sous... ensuite vous visionnez depuis votre PC ou Mac)

Enjoy.


(toutes les photos et le film ont été pris avec autorisation et un iPhone 4)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du 1er RHP et du 35e RAP le 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 novembre 1953 – 20 novembre 2013 – 60° anniversaire de l’opération Castor – La bataille de Diên Biên Phu commençait. Le caporal PIERS se souvient.
» Photos Visite UNP régionale à Tarbes ce jour
» Le général de la 11e B.P en visite au «17»
» Massacre de Tibéhirine: Retour sur dix-huit ans d’enquête
»  VISITE DE C2G EN ALGERIE, A LA UNE DE "JOURS DE FRANCE" de JUIN 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: AGENDA DU PARACHUTISTE-
Sauter vers: