Mes Chers Amis,
Notre réunion régionale des sections UNP de Midi-Pyrénées se tiendra à Tarbes, le jeudi 24 novembre 2011, avec la visite des deux régiments parachutistes , le 35°RAP et le 1°RHP, selon le programme suivant :
- 09h30 : accueil au 35°RAP, quartier SOULT, café et croissants.
En arrivant depuis Toulouse par l'autoroute, prendre la première sortie "Tarbes". Suivre le périphérique extérieur "Lourdes-Bagnères". Au rond-point après le stade, quitter la direction "Lourdes-Tarbes" et tourner à droite : vous êtes arrivé au quartier SOULT !
- 10h00 : présentation du Régiment et de ses matériels, pour les épouses, visite de la ville avec un guide (coût 5 euros par personne)
-12h00 : Finex, achats possibles au Foyer du Para
-12h30 : Repas du jour au self du Para (chaine)
-13h30 : Déplacement et accueil au 1°RHP
-14h00 : présentation du Régiment et de ses matériels,
-16h30 : Fin de la visite et pot de l'amitié.
Participation financière : 12 euros par personne (café, croissants, repas et pot) plus 5euros pour la visite de la ville.
Chèque libellé à l'ordre de "UNP 31" à adresser avant le 11 novembre à notre trésorier , le colonel Serge RIEHL, les Oustalous, la Chatellerie, 53 route d'Espagne, 31100 TOULOUSE.
Merci de respecter les délais, car nous devons ensuite transmettre les effectifs et la liste nominative des participants pour le contrôle d'accès aux quartiers.
Tenue UNP souhaitée (Béret, Cravate et Blazer)
Espérant que vous serez nombreux à répondre "présent !" , je vous dis "à très bientôt!" et je vous adresse mes sentiments amicaux les meilleurs.
Georges PICHETTO
Président de la Section UNP 31
___
BULLETIN -REPONSE à retourner avant le 11 novembre
M. . . . . . . . . . . . .
- Participera à la Réunion Régionale UNP du jeudi 24 novembre,
- Sera accompagné par : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
- Joint un chèque de : 12 euros x . . . . personnes = . . . . . euros , plus 5 euros x . . . .
personnes = . . . . . euros , soit un total de = . . . . . . euros à l'ordre de "UNP 31"
Date et Signature
___
Pour les chrétiens, prévoir la Messe le samedi soir...