CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet

RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE.....

2 participants
AuteurMessage
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60

RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... Empty
MessageSujet: RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE.....   RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:58

Bonjour à tous

"Rester fier en toute circonstance" !

Telle doit être notre devise !

Image du contribuable en 2011 :
RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... Downlo14

Le plus important, quand le fisc t’a plumé... c'est de toujours garder...la tête haute !!!

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.
Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI
Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu : Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en tôle, les journalistes imprudents enlevés, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!!

Bonne journée à tous
RAGUS60
RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... Ragus362
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus

RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... Empty
MessageSujet: Re: RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE.....   RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE..... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:10

Excellent
Et si vrai
Revenir en haut Aller en bas

RESTER DIGNE, QUOI QU'IL ARRIVE.....
Page 1 sur 1