CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  tatouage de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbonnier
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: tatouage de Jésus   Jeu 13 Oct 2011 - 21:36


jeudi 13 octobre 2011




Arabie Saoudite : un footballeur colombien arrêté parce-qu’il incommodait les passants avec son tatouage de Jésus


Publié par le Gaulois à 11:35


- Islam -







Un joueur de foot Colombien (Juan Pablo Pino) a été arrêté et emprisonné par la police religieuse pour avoir traversé un centre commercial Saoudien en chemise à manches courtes en compagnie de son épouse enceinte.
L’homme a été dénoncé par des clients du centre commercial qui ont été “incommodés” par la vue d’un tatouage de Jésus que le footballeur porte sur le bras.




L’an dernier, un autre joueur de foot Roumain a également eu des problèmes avec les autorités religieuses du pays après avoir embrassé son tatouage en forme de crucifix qu’il porte sur le bras alors qu’il venait de marquer un but.

Un responsable religieux a expliqué que le pays respecte et applique la loi musulmane (charia) et que ces tatouages doivent être cachés en tout temps.




Sources : Foxnews via Bivouac-ID
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   Ven 14 Oct 2011 - 14:55

Bonjour à tous...

Quelle ouverture d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Trekker
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   Dim 30 Oct 2011 - 23:58

FOUQUET66 a écrit:
Quelle ouverture d'esprit !!!

Hélas rien de surprenant : question application de l'islamisme le plus fondamentaliste/obscurantiste/ archaïque, l'Arabie Saoudite c'est l'Iran en pire !....

On s'inquiète et à juste raison de la montée / propagation de l'Islamisme ( du plus ou moins "modéré" au plus obscurantiste ), tant dans les pays des " révolutions du printemps arabe " qu'en Europe et notamment en France. Mais on ne parle guère du rôle central dans tout cela de l'Arabie Saoudite, certes discret et guère médiatisé.

Depuis plusieurs décennies et grâce à son immense rente pétrolière, ce pays finance généreusement au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et sub Sahélienne, et Europe : construction de mosquée, mouvements Islamistes les plus fondamentalistes et radicaux, formation des imans les plus obscurantistes.

Ne pas oublier que Ben Laden et certains de ses comparses, c'étaient des purs produits du wahabisme et féodalités Saoudienne !...

Certes les émirats du Golfe ne sont pas en reste, voir entre autre la chaine télé " Al Jazira ", mais sont loin d'avoir le même pouvoir de nuisance que l'Arabie Saoudite. Bien sur cette dernière est à priori "intouchable " : part importante de la production pétrolière + accords économico/militaire/politique avec les USA ( signature du premier et pour une durée de 60 ans, le 14 février 1945 sur le croiseur "Quincy" entre Roosevelt et le roi A.Ibn Saoud )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   Lun 31 Oct 2011 - 13:29

Ne pas oublier que lors de l'opération DAGUET les ambulances qui étaient stationnées en Arabie Saoudite avaient du être modifiées pour que la Croix-Rouge soit masquée! De même les croix et médailles religieuses étaient interdites hors des enceintes militaires!
Ce pays est un des plus intolérants dans ce domaine!!
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   Mar 1 Nov 2011 - 10:20

Bonjour à tous,

Je suggère à ce joueur de football de changer de club et d'aller jouer en Australie....

Voici un copié/collé d'un message que l'on m'a transmis :


L'Australie dit NON - Pour la 2ème fois !

Mme Le premier ministre Australien réitère !! Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés ! Il a fallut à cette femme, beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les répercussions pourraient être phénoménales mais au moins, elle n'a pas eu peur de prendre position quant à ses croyances.



Julia Gillard - Australia

- Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie !
Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation. Citation :

"LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatigué que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la majorité des Australiens."
«Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétien" ou une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondés cette nation et c'est très clairement documenté.
Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne :
"LE DROIT DE PARTIR "
Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !! Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est !
Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses émigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités !!

Amitiés parachutistes
RAGUS60
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
junker
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   Mar 1 Nov 2011 - 18:37

Entièrement d'accord avec cette femme qui ne cache pas ses idées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tatouage de Jésus   

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage de Jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: