CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee   Jeu 13 Oct 2011 - 19:16

Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee

GO ICI
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee   Ven 14 Oct 2011 - 15:42

Bonjour Michel,
Comme je l'avais dit (et sans doute prédit sur ce forum,il y a quelques années en arrière)nous n'avions rien à faire dans cette galère,et nous repartirons comme les russes en leur temps,sans avoir rien changé dans ce pays...après 10 ans de présence (pour tenter d'imposer notre vision de la démocratie à un peuple qui n'en veut pas),75 de nos jeunes camarades sacrifiés dans l'exécution de leurs missions, des millions d'Euros dépensés,nous allons quitter l'Afghanistan,comme d'autres soi-disant libérateurs l'ont fait au cours des siècles écoulés une main devant, une main derrière....avec la satisfaction (sonnez trompettes) " d'avoir rempli notre part de la feuille de route internationale".
Beau bilan monsieur le Président!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
gervez alexis
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Afghanistan-nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee   Ven 14 Oct 2011 - 18:32

Tout est dit et très bien dit FOUQUET66,nous n'avons rien à foutre dans ce pays de sauvages qui vit au moyen âge et qui ne changera jamais . Une fois le dernier soldat de la coallition parti ,tout redeviendra comme avant,et avant le dernier départ des soldats,les militaires de l'armée Afghane déserteront par milliers pour ne pas se faire couper les nouilles par les talibans une fois ces derniers de retour et ce sera de nouveau l'anarchie et le cahot ,les exécutions sommaires,les femmes de nouveau entièrement voilées et interdites de travail et interdiction aux enfants d'aller à l'école,plus de musique ni de cinéma ,la totale,ce sera de nouveau la terreur et le Moyen-Age .Alors pourquoi tant de morts pour rien puisque le résultat était connu d'avance ?Comment les chefs d'Etat qui ont envoyer des troupes n'ont-ils pas réfléchis à tout cela ? faut être le dernier des abrutis pour ne pas avoir compris cela .Leur seul argument,nous sommes parti là-bas pour combattre le terrorisme,connerie que tout cela,les Terroristes sont déja chez nous et c'est donc ici que nous devons les combattre ,pas en Afghanistan pour faire plaisir aux Américains . En France,les deux chefs d'état responsables de l'envoi des troupes devraient avoir des comptes à rendre à la justice et aux familles des soldats morts là-bas .C'est trop facile d'envoyer les autres au casse pipe tout en restant soi-même peinard derrière son bureau . Le plus triste c'est que nos soldats vont revenir la queue entre les jambes et dans l'indiférence générale et même les critiques .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan-Nous-n-irons-plus-dans-les-fonds-de-vallee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: